Liste des meilleurs sites pour frontaliers

[liste de liens commerciaux modérée]

1 « J'aime »

merci d’enlever le soi disant meilleur site « frontalier.org » svp qui se fout des frontaliers

Tu as eu une mauvaise expérience avec eux ? Plusieurs personnes me l’ont recommandé.

si autant de personne sont dans la misère avec cette CMU c’est en partie a cause d’eux! donc oui ce site n’estpas recommander!

merci taki, pour david il faudrait peut-être lire certains fils de discussion avant de dire que c’est un des meilleurs sites
Ces plusieurs personnes qui l’ont recommandé n’ont rien compris :rage:

Faut-il pour autant totalement les ignorer ? En tout cas merci pour vos commentaires, cette liste a vocation à évoluer.

quand le gte dont le president fait partie du gouvernement!!! (pour les personnes qui ont compris)
GTE = CMU

N’oublions pas que si des milliers de frontaliers sont désormais en situation de double affiliation depuis bientôt 1 an, c’est grace au GTE.

Du coup quel serait selon toi la meilleure association pour les frontaliers ?

A défaut d’etre les meilleurs, le CDTF est celui qui tente de défendre au mieux l’intéret des frontaliers!

bonjour mayra, je pense que le cdtf est l’association qui prend en compte les problèmes des frontaliers
si tu es sur L’Alsace, ok, mais si tu es sur les Savoie malheureusement elle n’y est pas, j’ose espérer d’ailleurs
qu’une antenne pourrait s’ouvrir un de ces jours

Merci, j’ai mise à jour la liste suite à vos commentaires. Si vous avez d’autres commentaires, recommandations je suis preneur.

Bonjour,

Ex du GTE, pour 2 raisons :

1)pour la CMU comme précisé,

  1. mais également pour ne pas avoir voulu conseiller ou aider les possesseurs de crédits basés sur le libor chf devenu négatif…( voir : libor négatif plusieurs fils)

Non trop c’est trop il faut passer à autre chose et oublier le GTE.

Pareil pou moi aussi ex du GTE.

Leur comportement concernant la CMU était pour moi déjà suffisant pour ne plus les supporter avec ma cotisation. Dommage que beaucoup de frontaliers novices se laissent berner par cette organisation.