Licenciement économique préavis et solde vacances

Bonjour,

Voilà avec la covid 19, j’ai fini par être licencie pour raison économique. Jusque la pas de grande surprise je resume pour que vous compreniez ma question. Petite précision, mon job dépend de la restauration.
Au 1er mars 20, le chômage technique est mis en place. A ce moment je suis en arrêt maladie, grossesse. Au moi de mai j’accouche, mon congé maternité prend la relève (normalement jusqu’à mi août mais la personne qui s’occupe de tout les papiers et les fiches de paie est nulle) donc jusqu’à fin septembre. Pas de reprise pour moi, le chômage prend le relais à partir du 1er octobre 20. Le 28 décembre je reçois mon beau recommandé de licenciement.
Je m’entretien au téléphone avec mon responsable sur le préavis. Mon solde de vac est de 25 jours et 42h sur environ, et il souhaite tout passer dans mon préavis alors que faute de travail je ne peux pas reprendre. Peut il utilise mes vac et heures pour faire mon préavis ?
Et comme sa ne couvre pas la totalité (reste 1 semaine ou 2 a peine de préavis) peut il me.stopper avant et me le déduire ?