Licenciement à effet immédiat pourabandon de poste

Bonjour Je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide.
Je travaille dans le canton de Vaud depuis le mois de septembre chez des particuliers ou je garde les 3 enfants en base âge. Donc je suis considéré comme résident suisse car titulaire d’un permis b depuis septembre. Lundi 31 le père de mon employeur m’a agressé verbalement est menacé de me gifler en me disant que je devais m’estimer heureux qu’il ne mets pas menacé de mort.
De ce fait j’ai prévenu mon employeur qui était présente et a regardé cette agression sans rien faire que je ne pouvais pas rester à mon travail et je suis parti déposer une main courante à la gendarmerie puis je suis allé chez mon médecin pour me faire prescrire quelque chose pour calmer mes crises d’angoisse et il a pris la décision de me donner 10 jours d’arrêt.
Je suis donc rentré chez moi à savoir que je vis sur le à moi et j’ai oublié de prévenir mon employeur de mon absence je l’ai prévenu le 2 juin a 10h et j’étais absente depuis le 31juin à 10h20.
Aujourd’hui le 3 juin j’ai recue une lettre de licenciement à effet immédiat, qui me demande un quart de mon salaire est de quitter le logement sans delai.
j’ai écrit un courrier pour contester ce licenciement, je suis toujours en arrêt maladie jusqu’au 11.
Pourriez-vous m’aider en mode 10 ans si j’ai des droits concernant ce licenciement que je trouve abusif et sur ce qui va se passer je suis vraiment très inquiète.
Merci beaucoup