LIBOR négatif: Crédit Mutuel

la faucheuse inutile de repondre a un message exprimé au mois de juin svp, on s’y perd pour suivre le fil!
merci

puis s’inscrire expres pour ca… peut etre un Bankster enemie de l’aplomb :stuck_out_tongue:

je n’y avais pas pensé alain merci

ennemi ou pas, ca a l’air tout de même un peu opaque le fonctionnement! tu envoies 1300 euros et aprèsplus personne ne répond a tes mails… c’est pas très respectueux tout ca!

je suppose que ya un contrat de signer ? en tout cas moi j’enverai pas de cheque ou de virement d’une telle somme si ya pas un minimum de garantie…

tu prêches un convaincu Alain68!

mais après les avocats et la communication, ca fait pas très bon ménage!

tout a fait d’accord taki, ils sont nuls, mais à ce jour, je me fais rembourser cette somme par mon service juridique

c’est un moindre mal! mais ce n’est tout de meme pas très correct de leur part!

Aucun problème avec l’Aplomb. Contrat précis (Expertise + Avocat). Ils m’ont fait relire l’assignation. Le courrier a été envoyé, délais pour que la défense (Crédit Mutuel) se prépare est dépassé. Plus qu’à attendre la convocation du tribunal, mais l’avocate de l’Aplomb m’a averti qu’il va falloir malheureusement être très patient…

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci de me tenir a courant… je suis également en contacte avec elle mais je ne lui ai toujours pas fait envoyer d’assignation … car je ne voulais pas que cela perturbe une autre négociation que j’ai avec le crédit mut en même temps…
Mais j’ai hâte de voir les premier résultat qu’obtiendra Me Debay car l’intérêt de la prendre était surtout pour moi le coté rétroactif de la procédure.

il faudra attendre 1 à 2 ans si tout va bien

6 mois pour le premier jugement
6 mois de vacances (et oui les tribunaux partent en vacances aussi :rage:)
6 mois pour l’appel (car la banque fera appel sans aucun doute)
6 mois pour la cassation

t’as oublier les 18 mois de repport car les documents sont recu la veille du jugement :stuck_out_tongue:

j’avais oublié oups :joy:

Je suis bien d’accords avec vous… mais encore une fois que faire d’autre ? C’est justement sur cette durée et le fait que la banque soit moins pressé que nous qui pousse le crédit mut a agit ainsi. Si nous ne réclamons pas justice alors on sera toujours perdant face aux banques qui ont la main mise sur nos comptes, les hypothèque sur nos biens et le pouvoir de prendre des frais qui sont a chaque fois présumè dû pour le clients et présumè légitime pour la banque.
Alors oui Mr341 et alain68 peut être se sera 6+6+6+6+18 qui sait ? Mais j’encourage tous ce qui peuvent le faire d’être patient car en tant que simple consommateur on mérite que justice nous soit rendu.

2 « J'aime »

totalement d’accord hug puisque je suis en procédure :wink:

1 « J'aime »

mon message n’etait pas la pour decourager du monde
Si j’etais dans cette situation j’aurai été dans le top 3 des mec qui attaquent leur banque…
J’encourage ceux qui se font rouler de se lancer… c’est peut etre long et chiant mais au final vous aurez gain de cause, car un contrat ca se respecte !

1 « J'aime »

Trop tard, les places sont déjà prises et la liste ne fait que de s’allonger :imp:

1 « J'aime »

ce qui est une excellente nouvelle :slight_smile:

je mets mon grain de sel, depuis le référé de janvier 2016 le credit mut applique le libor negatif, alors ils peuvent faire durer la procédure 20 ans, ca dérange qui?

1 « J'aime »