LIBOR négatif: Crédit Agricole Financement (Suisse)

C’est peut-être le Crédit Agricole des Savoie…
Quoi qu’il en soit le For Juridique est en France donc les assurances juridiques doivent entrer en matière …

Quelques extraits du contrat :wink:

Merci. cela semble identique au mien, je vais attendre la réponse à la lettre de votre avocat, et par la suite contacter ma Protection Jurudique

la maison mère du credit agricole financement est le credit agricole des savoie et ce qui fait mal c’est que le credit agricole des savoie applique un taux = 0 alors que le credit agricole financement ne veux rien savoir.
je pense que tout simplement on est pas nombreux et du coup ils nous laisse mariner.
moi je regarde pour quitter la banque car il ne font vraiment aucun effort, je ne la conseille pas pour des credits futurs

ah bon pitslim le ca des savoie applique un taux 0? pour moi il est toujours à 1.50% malgré mes lettres recommandées
cela me confirme qu’il faut que j’aille plus loin!!!

Bonjour Mr341 alors qu’a donné ce rendez vous avec la direction du credit agricole?

J’attends un courrier, mais la directrice de l’agence m’a dit que certaines banques françaises appliquaient le taux négatif.
(je ne l’ai pas crue) et eux ne veulent pas appliquer le taux négatif.
Ils vont me faire une proposition, je reviens vers vous des que j’aurai reçu le courrier, et, surtout je continue le combat
avec aplomb

Bonjour mr341,
Avez vous eu des nouvelles ?
Etes vous toujours avec une propale à 1.5% sur 15 ans ?
Vous êtes en relation avec le CAF de Plainpalais ?
Au plaisir de vous lire.
Merci

bonjour start 74

je viens de confirmer que le crédit agricole des Savoie m’a appliqué le libor négatif
(copie de lettre à l’appui sur le sujet crédit agricole libor), je suis au crédit agricole financements cornavin
mais toujours pas de nouvelles de leur part.
Étant donné que le CA des Savoie est donneur d’ordre de mon prêt je vais relancer le caf geneve.
Ce qui prouve qu’ils ne sont pas bien dans leurs baskets.
Cela ne m’empêche pas de penser que c’est une bande de banksters!!

1 « J'aime »

Bonjour mr341 vous avez un prêt au credit agricole des savoie?
on est tous dans le même cas, le credit agricole des savoie applique au minimum le taux 0 alors que le credit agricole financement qui depends pourtant du credit agricole des savoie refuse de le faire!
tous les prêts ont été fait sur la base de la legislation francaise!
en attente de votre réponse

1 « J'aime »

bjr
oui je suis dans le même cas que vous. le crédit agricole des Savoie m’a appliqué le taux libor négatif pour un prêt complémentaire (doc joint dans le sujet crédit agricole taux libor négatif) et un prêt principal au CAF Genève qui refuse aujourd’hui d’appliquer les mêmes règles. (toujours en attente de courrier, mais je pense qu’il ne viendra pas!)
D’où mon action avec Aplomb pour poursuivre devant les tribunaux en sachant que mon prêt est régi sur la législation française

1 « J'aime »

Mr341, Jogch et autres,

Je n’ai pas vu des messages depuis 21 Oct. Est-ce qu’il y a des nouvelles? Est-ce que j’ai manqué qqc?

Merci.

bjr caf
non toujours pas de nouvelles pour le moment, le caf geneve doit me contacter par phone, mais toujours pas d’appel ni de courrier, comme je l’avais prévu, mais le temps joue en notre faveur à partir du moment ou le libor reste négatif

bonsoir
a l’attention de jogch
j’ai contacté votre avocat pour lui demander un devis afin de comparer avec aplomb, il m’a répondu être au courant
et attends une réponse de votre part afin de continuer l’action. il attend de vos nouvelles

1 « J'aime »

bonsoir

dernières nouvelles du crédit agricole agence de cornavin Genève

refus de prendre en compte le taux libor alors que copie de lettre du credit agricole annecy qui avait accordé le taux libor négatif a été adressée à cette agence. Impossible d’avoir une discussion correcte

Je continue mon action devant les tribunaux

Un conseil pour celles et ceux qui voudraient ouvrir un compte chez eux « fuyez cette agence!! »

4 « J'aime »

Bonjour,

Ceux qui veulent des informations merci de me contacter par mail …

hello, as tu du nouveau?
pour moi le CA financement me propose toujours du fixe et rien par rapport au libor
merci de tes news

rien de nouveau à aujourd’hui, mais rira bien qui rira le dernier

(j’écris à l’attention des espions banksters qui ns lisent sur ce fil et qui vont s’empresser d’aller voir leur direction)

A l’attention du CAF geneve : n’ayez crainte bientôt ns allons avoir à faire à vous devant les tribunaux
étant donné que ns avons à faire à des sourds, ns allons vous chanter une chanson parce que vs ne comprenez rien
je ne vous souhaite pas une bonne journée