LIBOR négatif: Crédit Agricole Financement (Suisse)

je les ai relancé la semaine derniere et ils m’ont envoyer bouler! donc faut pas rever

1 J'aime

message envoye en mp patg bien reçu?

Ne voulez-vous pas les poursuivre judiciairement ?

Oui, bien reçu, réponse incessamment sous peu !

je voulais eviter cela et vu les nombreux cas de jurisprudence j’esperais que la banque change son etat d’esprit, helas ce n’est pas le cas

1 J'aime

salut patg
merci pour le message en mp
il aurait fallu lire le topic depuis le debut car ce n’est pas la premiere affaire que j’ai avec cette banque.
De plus, je n’ai pas pour habitude de transmettre des documents comme assignation et ou autre tout autant que mes affaires ne seront pas jugées devant les tribunaux
je me méfie des nos amis les banksters, et, donc je réponds en messagerie normale de façon à ce que tout le monde puisse voir mes ecrits
le genre de message que j’ai reçu ne me conviens pas, on ne peut pas me repondre être plus fort que la justice ou du moins être plus doué et faire moins d’erreurs que les avocats malgré que je ne les porte pas dans mon cœur.

ce forum existe pour partager des avis et aider des personnes qui peuvent avoir des problemes
dans certaines situations et leur communiquer des informations pour qu’elles puissent aller de l’avant.

Donc, je reste a dispo pour fournir des infos un peu plus précises dans le but d’aider des personnes qui sont dans le même cas que moi (experts, avocat, etc.) mais pas plus
chaque dossier étant personnel.

1 J'aime

quelques nouvelles du front
le president du tribunal a refusé une assignation à jour fixe (pas de caractere d’urgence)
ns partons donc pour une assignation normale (pour 2 ans environ :sleepy:) si pas de cassation
si cassation 4 ans…

Vous êtes en appel là, puisque vous parlez de cassation ?
Vous êtes au Tribunal du commerce ?

salut patg

procédure pour ce qui me concerne en haute savoie

1 TGI Bonneville, Annemasse, Annecy, etc… suivant l’adresse du domicile
les banksters ne s’arrêteront jamais malgré leurs torts, donc:
2 ANS
2 TGI Chambery pour l’appel
comme les banksters ne s’avoueront pas vaincus malgré leur condamnation, donc:
2 ANS
3 Cours de cassation paris
et là condamnation définitive
2 ANS

entre ces 3 tribunaux quelques années de stress supplémentaires sans compter les vacances de nos hommes (femmes) de loi et une bonne dizaine de milliers d’euros

pour cette affaire j’en suis toujours au point 1

Merci pour votre mail.
J’aurais été intéressé de connaître les arguments de la banque pour ne pas vous donner raison et respecter le contrat (qui stipule bien par exemple : libor à 3 mois + 0.6 de commission). Le libor c’est le libor. Cela semble difficile à contester. Vous pouvez me répondre à mon mail si vous voulez.
Meilleures salutations

sans trop rentrer dans les details patg, la banque est là pour nous prendre de l’argent et non pas de nous en rendre.

C’est ce qui m’a été confirmé par courrier d’une autre façon bien sur!!