Lettre Ă  la TASS Mulhouse

Bonjour tout le monde.
Je m’apprête à écrire une lettre a la Tass suite au refus de la commision du recours amiable concernant ma demande de sortie de la cmu. Mais je ne comprends pas le contenu de ce paragraphe que j’ai récupéré sur le site de la CFDT. Quelqu’un a t il déjà utilisé cette lettre ou peut m’expliquer ce paragraphe? Merci
_Aussi, ai-je l’honneur de saisir votre juridiction aux mêmes fins et sur les mêmes moyens, sauf à parfaire, que ceux exposés dans ma demande précitée, afin que, statuant au fond sur celle-ci, votre juridiction annule la décision de la Commission, ensemble avec celle du directeur de l’organisme concerné en l’espèce, en assortissant son jugement de l’exécution provisoire_

moi j’ai trouvé cette lettre très brouillonne et incompréhensible.

étant pris par le temps, je me suis dit que je n’étais pas avocat et c’est normal que je n’y comprenne rien. mais je doute.

Bonjour,

Autrefois les curés disaient la messe en latin, pour exactement la même raison.

Mais rien ne vous empêche de faire votre propre courrier, c’est d’ailleurs aussi mon intention.

1 « J'aime »

je partage cet avis, vous pouvez vous servir de la lettre du CDTF comme exemple et faire la votre…
prendre leur lettre telle quelle sans rien modifié est a mon sens une mauvaise idée, non pas que le contenu est mauvais, mais il faut lire ce qu’on envoie !
certains collegues n’ont meme pas lu ce qu’ils envoient au CRA/TASS…
du coup je comprend mieux pourquoi tout passe avec les frontaliers …

de toute facon quelque soit le courrier que l’on envoie, ils ne le lisent pas et vous envoient leur reponse a coté de la plaque!

pour la 1ere lettre CRA/TASS, j’ai fait mes propres courriers! j’ai recu la même réponse standardisée que mes collègues ayant envoyé celle du CDTF

–>> conclusion: je me fais plus chier, j’imprime celle du CDTF et j’envoie!

1 « J'aime »