J'ai reçu un courrier de résiliation d'Amariz

Intéressant.
Pourquoi n’etes vous pas passez en Lamal?

Cela dit, pouvoir garder Amariz est/serait une super nouvelle. J’ai été ravi d’etre assuré chez eux pendant presque 3 ans. Aucun soucis avec eux, process de remboursement simple (feuilles de soins), et ils m’ont tjrs remboursé sans rien dire, même des frais conséquents.

pour l’instant… mais le jour ou la secu se reveille il faudra se battre ou capituler et dans les deux cas ce ne sera pas une partie de plaisir.

+1 ils etaient plus rapide que muta santé
certes un peu plus cher, mais moins cher qu’en lamal pour sur et le tarif était censé etre acquis a vie…
Encore aujourd’hui je regrette d’etre partis… Surtout qu’en France je ne vois toujours pas le bout :confused:

Mon dernier courrier est resté sans réponse… peut etre qu’il est grimpé en hierarchie car je leur ai clairement dit : j’étais en privé europeen et je vous met en garde si vous tentez de m’affilier de force vous perdrez car je ne dépend pas de la france …

Enfin j’attends encore un peu et après je passe a l’offensive. Car attendre 10 mois pour qu’on accepte mon E106 c’est clairement du foutage de gueule