Impots suite changement de résidence vers la france

Bonjour,
La déclaration d’impôts approche, et le stress commence à se faire sentir face à une situation inédite pour moi qui m’occupe de tout l’administratif de la maison.
Mon conjoint est français et parti travailler (et vivre en suisse) en 2017. En mai 2021il retourne vivre en France (mais conserve son travail en suisse).
Comment remplir ma déclaration d’impôts? Il a été prélevé à la source par le canton de VAUD jusqu’en juin 2021.
Est-ce que certains font appel à des professionnels pour leur déclarations? si oui avez vous des conseils?
Merci à vous.

Pas de stress. Le moment venu vous serez informé par le forum. C’est assez facile à gérer. Il n’y a que quelques cases supplémentaires à remplir.

Assez simple, 2 déclarations pour 2021, suisse jusqu’en mai 2021, en france car frontalier à partir de juin.
En suisse, va dépendre du montant de salaire et si vous bénéficiez ou pas de la TOU (taxation ordinaire ultérieure).

Merci pour vos réponses, pour la suisse a priori ça a déjà été prélevé par le canton de VAUD, il ne reste plus qu’à voir pour la France.