Impositon canton de Vaud

Bonjour ,
ce forum est une vrai mine d’or en terme d’information.
mais je n’ai pas trouvé de réponse a mon sujet.
j’ai travaillé en France de janvier a juin, puis je suis venue habiter et travailler dans le canton de VAUD ( juillet aout ). Par la suite, je suis revenue habiter en France tout en gardant mon emploi dans le canton de VAUD.
j’ai déjà payé mes impôts en Suisse sur ces 2 mois vécus en suisse (prélèvements à la source).
Lors de ma déclaration d’impôts française , je dois déclarer mes salaires nets, sauf que dans ces salaires nets, 2 mois ont déjà été payés en terme d’impôts.
dois-je déclarer mes salaires nets en déduisant ces 2 mois ?
ou
?? que faire ???

Bonsoir

Vous devez déclarer vos revenus pour ces deux mois comme étant des revenus encaissés à l’etranger et ouvrant droit à un crédit d’impot. Le montant de ces deux mois de salaires sera à reporter sur votre déclaration 2042 dans la case 8TK. Tous vos salaires suisses sont à déclarer sur la 2047-Suisse disponible en ligne lors de votre déclaration au fisc français. Munissez vous de votre certificat de salaire suisse pour remplit ce document. Vous n’aurez donc tous vos salaires suisses déclarés dont deux mois ouvrant droit à crédit d’impot.