Imposition rentes AI

Bonsoir,
Je travaille à mi-temps sur Genève. Je suis au bénéfice d’une 1/2 rente AI donc une rente ordinaire avec rente d’enfant d’handicapé pour mes deux fils majeurs aux études.
J’ai fait une déclaration de quasi-résident et j’ai été imposée que sur ma rente et pas sur celles de mes fils( je touche la totalité de mes rentes sur mon compte). Mon fils cadet étant aux études en France, il déclare sa rente en France. Mon autre fils aussi encore en études habite sur Genève depuis septembre 2020. Il a déclaré sa rente en France jusque là, par contre son fiscaliste genevois lui a dit que c’était à la personne bénéficiaire (donc moi!) a déclaré cette rente et en France!!! Alors que l’AFC de Genève m’a confirmé que ma rente comme je travaille encore sur Genève doit être imposée à Genève !! Je ne sais pas si la rente au nom de mon fils ( mais liée à ma rente ) qui habite en France doit être déclarée en France( vu qu’il n’a aucun lien avec la Suisse) ? Et celle de mon fils qui habite sur Genève imposable en Suisse sur sa déclaration ou sur la déclaration quasi-résident !?? Vu que cette année il faut que 90 % des revenus de Suisse soient imposables en Suisse c’est compliqué dans cette situation de faire ce calcul ne sachant plus où déclaré les rentes des enfants liées à la mienne!? J’espère avoir été claire car moi-même je m’y perds!!
En vous remerciant pour votre aide