Imposition du télétravail des frontaliers - Prolongation de l'Accord COVID

Bonjour,
Que pensez vous du changement annoncé pour la fin mars (lien ci dessous) ? Frontalier à Genève et imposé à la source, je comprends que mon employeur devra déduire mes journées télétravaillées en France de la la base imposable. Cela s’applique t’il aux salariés sans référence horaire…
Bien cordialement

Imposition du télétravail des frontaliers - Prolongation de l'Accord COVID jusqu'au 31 mars 2022 | ge.ch.

Bordel monstre, souk à la Française

C’est dans les faits un arrêt de mort au télétravail officiellement déclaré.

valable pour cantons où frontalier imposé à la source en suisse?

Maintenant c’est à jour

https://www.bsv.admin.ch/bsv/fr/home/assurances-sociales/int/donnees-de-base-et-conventions/int-corona.html

La flexibilité est repoussée jusqu’au 30 juin. Après il faut que les députés Français autorisent les frontaliers à faire du télétravail au moins jusqu’à hauteur de 50% sans impact sur l’assurance maladie et sur les impôts.comme c’est le cas pour l’Allemagne.

Pour Vaud, hors Covid c’était 25%, pour Genève c’est zéro, dès la première heure télétravaillée l’employeur devrait payer l’impôt à la source en France via un correspondant légal en France, chose illégale en droit Suisse. Donc pour Genève, télétravail impossible en France. Et comme la France et nos députés ne considère pas les frontaliers, rien ne se passe et au 1er juillet ce sera Zéro car rien n’aura évolué avec l’administration française.

Rien de bien nouveau mais ça du confirme…