Gain Intermédiaire

Bonjour,
je suis résident suisse et je voulais savoir s’il y en a qui avaient déjà perçu un gain intermédiaire dans leur période de chômage. On me fait une offre de chef de projet de 7 mois en France et c’est très intéressant mais mal payé. Je n’arrive pas à savoir si je peux avoir bénéfice de ce gain pour un job en France et si je dois faire attention à quelque chose en particulier avec l’ORP. Je ferai « frontalier à l’envers » avec une quantité importante de télétravail.
Merci

Salut à tous. Réponse de l’ORP c’est niet. Plus précisément c’est possible mais je dois continuer mes recherches et quitter cet emploi si je trouve un CDI en Suisse. Donc étant donné l’engagement que requiert le projet ce n’est pas possible, je ne le voudrais pas. Et même si je le voulais, l’employeur doit etre au courant de ces conditions donc cela aurait été impossible pour lui d’accepter cela. C’est dommage, mais j’ai donc décliné cette offre. Entre temps on m’a appelé pour un job en suisse donc j’espère que ce sera le bon.

1 « J'aime »