Frontalier geneve / Tunisien

Bonsoir ,

J’ai une question qui m’intrigue . Je suis de nationalité Tunisienne , résidant en Tunisie. Probablement je serai recruté comme cadre par un Organisme basé à Genève. L’organisme sera en charge de preparer toutes les demarches administratives liées a la residence … Je suis marié avec deux enfants à charge. Je voudrai vivre en France ( frontalier) et travailler à Geneve , surtout louer une maison et scolariser mes enfants en France , est-ce possible en étant Tunisien avec une residence, permis de travail en Swisse ? je peux / comment avoir la residence en France ( permis de Sejour, location , scolarisation ) sachant que je ne suis pas Européen ?

Aidez-moi s’il vous plait.

Cordialement

Pour habiter en suisse il faut un permis B. Pour habiter en France et travailler en suisse, il faut un permis G.
C’est pas la mémé chose et il me semble qu’il est beaucoup plus difficile pour les non-européen d’avoir un permis G.
(presque impossible sauf a avoir un profil totalement hors du commun)
Il faut contacter l’office cantonal de la population de Genève et demander ce qu’ils en pensent.
Mais il est peut ĂŞtre mieux de laisser votre organisme faire ce genre de demandes.

1 « J'aime »

Je vous remercie pour votre réponse.