Forfait pour habitation frontalière

Bonjour à tous,

J’habite à 10km de la frontière Suisse mais ne la passe jamais (ou très occasionnellement) car je travaille en France.
Mon portable fait évidemment du roaming et me met constamment sur Sunrise.
Qu’elle solution adopter ? Avez vous des idées autre qu’un forfait avec international qui coûte un service dont je n’ai pas besoin ?

Merci par avance !
C. D.

Simplement allez dans les réglages de votre portable et bloquer le changement automatique d’opérateur.

Ou prendre le forfait Sosh à 25 euros qui vous permettra d’utiliser votre Data des 2 cotés.

sinon juste à désactiver les données à l’étranger sur votre téléphone pour qu’il ne bascule jamais sur sunrise.

Cela n’empechera de passer en data CH mais ne l’empèchera pas de passer chez Sunrise CH. S’il ne fait pas attention, il téléphonera depuis la Suisse et cela lui coutera aussi assez cher.
La solution existe néanmoins dans les réglages. (voir plus haut)

Oui tout à fait ça enlever la recherche automatique d’opérateur.
Si déplacement à l’étranger (suisse), il y aura une demande de basculement sur opérateur local.
Peut être Valable aussi pour les gens bossent en suisse mais veulent pas avoir surcout; autour du leman, on peut très bien capter les 2,

1 « J'aime »

Salut fait un abonnement à 31.95 valable dans toute l’Europe. Sinon bloquer itinérance à l’étranger

Bonjour

Bouygues le propose aussi sur certains forfaits .