Flash en zone de travaux

Bonjour,
Je le suis fait flasher dans une zone travaux limitée à 80km/h. Kilométrage retenu 118 soit 34km/h au dessus . Je reçois aujourd’hui mon courrier qui me demande de valider que c’était bien moi et je me demande si je dois prendre un avocat ?
A quoi est ce que je dois m’attendre ?
C’est ma première infraction et je prend mon véhicule tous les jours pour faire thonon les bains lausanne . Mon permisbm’est indispensable.
Merci à ceux qui m’aideront

Sûrement une interdiction de conduire en suisse pendant quelques mois et plusieurs centaines d’euros d’amende.
Vous allez découvrir les joies du bateau

4 « J'aime »

Vu qu’ils ont ta jolie photo en haute définition, va falloir trouver une soeur ou une cousine très ressemblante pour se faire passer pour toi…

Une amende et une interdiction de rouler en Suisse de probablement 1 mois.
Tu peux choisir la date de l’interdiction donc tu peux la placer pendant tes plus grosses vacances.
(et pour le reste ce sera covoiturage ou transport public)

Dépense totalement inutile.

2 « J'aime »

Vous vous êtes fais flasher sur quel canton ?

Est ce que c’était sur autoroute ?

Dans tous les cas 25kmh au dessus c’est passage obligatoire par le ministère publique et c’est eux qui vont statuer sur la sanction.

Si c’est la première fois vous allez avoir une interdiction de conduire entre 1 et 3 mois.
Le montant de l’amende sera supérieur à 260 chf

Si vous êtes un habitué des contraventions vous risquez jusqu’à un an de retrait de permis en suisse. Les récidivistes sont plus sévèrement punis.

Respectez bien cette interdiction car si vous vous faites attraper en train de conduire vous pouvez être interdit de territoire et là plus possible de travailler en suisse.

1 « J'aime »