Fin amariz je dois passer à la caisse... 😣

Bonjour à tous,

Je me presente à vous pour solliciter votre aide non pas pour échapper ou ne pas payer… Je vous explique.

Si je vous dis Amariz… Depuis le début de la réforme. Mais voilà je souhaite me mettre en règle. Comment se déclarer et dans quelle méthode opérer afin d’étaler les sommes. Et comment obtenir le juste DU à la cmu… Dois je avoir tout les déclarations d’impôts depuis 2015.

Derniere mauvaise nouvelle pour moi, la caisse de geneve m’avait confirmé que j’avais choisi mon droit d’option assurance privée.

Pas de solution miracle mais je cherche des témoignages… Comme moi dans la même situation

Salutations merci de votre retour

En contactant ta CPAM et en remplissant le formulaire de changement de situation.

En déclarant correctement tes revenus à l’Urssaf (CNTFS)

Tu les as tous dans ton espace personnel sur impots.gouv.fr

Faudra demander un paiement étalé à l’Urssaf.
La bonne nouvelle est que toutes ces sommes sont déductibles de tes revenus. Tu paieras moins d’impot sur le revenu! :slight_smile:

Bonjour Alexx,

Je suis dans une situation similaire à celle que tu déclarais dans ton poste. Je souhaitais savoir les démarches que tu as réalisées. Le temps que cela a pris. Et le nombre d’année rétroactif qui vous a été demandée.

Merci d’avance pour le retour.