Explication salaire

Bonjour à tous
J’ai besoin d’un avis concernant une fiche de salaire du mois d’octobre
Apparaît dessus un remboursement de trop perçu du LPP ce qui fait un salaire plus élevé que d’habitude.Or j’ai touché mon salaire habituel!Dois je faire une réclamation à mon employeur?
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Votre question n’est pas très claire. Vous avez reçu un remboursement de cotisation LPP ?
Vous avez dû recevoir un certificat d’assurance LPP, sur ce certificat il est indiqué le montant de votre cotisation.

Les cotisations peuvent être remboursées si votre contrat a duré 3 mois ou moins

Oui excusez moi….
Sur ma fiche de salaire apparaît les différentes cotisations et il y a une ligne où est écrit remboursement trop perçu LPP
Ce qui augmente le salaire net
Or l’employeur a payé le salaire habituel sans prendre en compte ce trop perçu

Effectivement s’il est indiqué trop perçu et que votre salaire net est identique, il y a quelque chose de bizarre, en même temps plus personne ne fait les salaires sans programme salaire.

Une erreur de programmation ? Avez vous eu les mêmes retenues ? Je poserai la question aux RH sans réclamer mais en demandant ce que c’est.

Vérifier également si les retenues correspondent à votre certificat d’assurance.

Cordialement

Merci pour votre retour

il pourrait y avoir des régulations de cotisations LPP suivant une augmentation ou baisse de salaire.
Cela laisse sous entendre que cela sera régulé sur les prochaines fiches de paie