Evian/Thonon - Lausanne

Bonjour à tous

Je vous propose de participer à une recherche universitaire sur les relations franco-suisses, en particulier sur les frontaliers se rendant à Lausanne depuis Evian ou Thonon en bateau.
Il s’agit d’un questionnaire rapide qui dure entre 5 et 10 minutes.

https://relationsfrancosuisses.limequery.com/435811?lang=fr

L’idéal serait d’avoir au mois 150 participants, je vous remercie donc d’avance pour votre aide et n’hésitez pas à partager le lien !

Bonjour @jayjay , ce Forum est animé par les valeurs du partage de la connaissance et de la transparence.

Aussi je vous remercie de bien vouloir confirmer que vous partagerez les conclusions de votre recherche ici même dés qu’elle seront disponibles.

Bonjour @Olivier, je comprends tout à fait et respecte absolument les valeurs qui animent ce forum. C’est pourquoi je partagerai avec grand plaisir les résultats à qui le voudra.

Merci @jayjay , vous pourrez placer ici le lien vers le résultat de la recherche universitaire.

Si votre recherche n’est pas publiée, nous vous remercions d’avance de nous en partager une synthèse sur ce fil de discussion.

Bien sûr, cependant si d’ici la fin de la semaine le nombre de participation reste nul alors je devrai me résoudre à supprimer la passation en ligne et favoriser le terrain.

Je remercie donc d’avance toute personne voulant bien prendre part à l’étude.