Emploi dans les assurances

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car je souhaiterais votre avis sur la faisabilité de ma recherche d’emploi en Suisse. Je suis originaire du 74 et donc proche de la frontière, et souhaite quitter Lyon pour revenir dans ma contrée.

Je suis titulaire d’un master 2 en droit, d’une licence en assurance, et d’un diplôme universitaire en droit des assurances, avec une expérience maintenant en tant que gestionnaire en assurances de 6 ans environ.

Je commence un peu à postuler, mais je n’ai aucun retour. Je voulais savoir selon vous ce qu’il me manquerait pour optimiser mes chances d’obtenir un job dans ce secteur svp ?

Merci à vous et bonne fin de journée.

Cordialement.

faut que les assurances en suisse c’est pas la même chose…donc votre formation ne sert à rien…élargisser vore recherche à d’autre domaine.

1 « J'aime »

c’est quand même dommage car la logique assurancielle est bien présente, certes il faut une adaptation mais rien de sorcier … merci pour votre retour !

Sinon essayez de déménager sur suisse pour parler en tant que résident.
Cela changera peut être la donne.

Bonjour
Les lois ne sont pas les mêmes et ce n’est pas sur qu il y a une demande. Contactez une agence d intérim pour être sur