Droit allocations français et suisse

Bonjour, je vous présente accès rapidement mon problème, suite au allocations entre la suisse et la France.

Donc, je suis frontalier depuis 2017 à 2020, je percevais mes allocations suisse. Et depuis la naissance de mon troisième en janvier 2021.les allocations Francais sont passé prioritaire. Pour qu’elle raison je ne sais pas.Pourtant ma femme ne travail pas. J’ai lu que si la femme travail, elle perçoit les allocations France et une compensation de la Suisse, une fois pars ans.

Alors ma question et de savoir si je pourrais faire passé les allocations suisse prioritaire.

Merci beaucoup

Entre 2017 et 2020, votre femme travaillait? En France ? En Suisse ?
Actuellement, touche t’elle un salaire ? Du chomage ? Des allocations pour garder ses enfants ?

Bonjour, non ma femme ne travaille ni en France ni en Suisse elle ne perçoit ni allocations Française ni de chômage, je suis résident français avec ma femme et nos trois enfants. La Suisse à stoper les allocations car la France c’est mise prioritaire malgré ça ma femme est toujours radié de la caf Française et ne perçois aucune indemnités.
Merci

vous avez contacté la caisse suisse? c est étonnant cette situation.

Oui, j’ai contacté la caisse suisse, qui eux reçu le courrier de la caisse français en disant (De 12/2020 à 04/2021, vous et votre conjoint avez travaillé (1)
, l’un en France et
l’autre dans un pays de l’Ue, l’Eee ou en Suisse. Au titre de la résidence en France
de votre famille, les prestations familiales sont versées prioritairement par la caisse
française.
Vous avez peut-être droit à un complément différentiel
(2) versé par l’organisme
étranger ou votre employeur. Pour une étude de droit à ce complément, veuillez lui remettre cette attestation)
Or ma femme ne travail pas et ne perçois rien des la France ni le chômage.
Ma situation devrait être, écrit noir sur blanc
( Vous travaillez en suisse et votre conjoint(e) ne travaille pas et ne perçoit aucun autre revenu

Si seulement un des parents travaille en Suisse et que l’autre est sans activité et ne dispose d’aucun revenu en France, la Suisse est prioritaire. Le pays prioritaire est celui qui étudie et verse éventuellement chaque mois les prestations familiales et cela suivant sa propre législation.) alors voilà ça fait six mois que sa dure. La France me dis que c’est la suisse. La Suisse me dit que c’est la France.