Double affilié et départ à la retraite avec ou sans S1104

Je suis double affilié et je serai à la retraite à partir du 1er aout.
Je paie la LAMAL depuis le 1er juin 2015 et j’envoie des LRAR au TASS à chaque mise en demeure.
Je me demande s’il faut remplir le formulaire S1104 de changement de situation de la CPAM, puisque je ne veux pas changer de situation. Je veux rester en LAMAL.
Est-ce que quelqu’un a été/est dans cette situation ?

Bonjour Chronob,

Le changement de situation, c’est actif vers retraité. Ce changement réouvre le droit d’option (à ma connaissance) et donc peut être l’opportunité d’être radié par la CPAM et tranquille pour le futur, ne laissant que le passé à régler.

Merci, c’est aussi ce que je pensais faire. Je demanderai au CDTF ce que je dois mettre dans la case situation antérieure.

Faut également veiller à ne demander aucune retraite de France, si minime soit elle, sinon c’est couic

Sûr! Y a pas de risques que je demande ma retraite française, vu que je n’ai travaillé que 2 trimestres en France. Je renoncerais même à quelques années s’il le fallait et ce serait encore rentable.

à priori, situation antérieure, assu4é LAMAL,
Mais je doute que que votre nouvelle situation règle le conflit de facto le conflit avec la CPAM.

Néanmoins, le cas est intéressant !