Divorce Allocation enfants

Bonjour je suis travailleur frontalier Père d’un garçon et d’une fille mon épouse touches l allocation en France. Je veux demandé l allocation pour les enfants en suisse mais je voulais savoir si je pouvais garder cette allocation pour subvenir aux besoins des enfants lorsque je les ai avec moi. Je paie une pension à la maman Pour le moment nous n’avons que La décision de l’audience de conciliation. J’habite à proximité de genève mon épouse habite en alsace et rien que pour les frais de déplacement Pour aller voir les enfants qui sont encore très petit. leurs acheter des habiles, des cadeaux, pouvoir se loger dans la région alsace le week-end avec eux, j’estime que.je n ai pas à reverser cette somme à la maman.
Je suis la personne qui ouvre les droits à cette allocation .je suis le papa qui dépensent de l’argent pour mes enfants, cet argent est pas là pour m’enrichir mais pour permettre aux enfants de voir leur père ,de m aidé a d’acheter des choses aux enfants. donc est-il possible de conserver cette somme d’argent.
Merci de me partager vos expériences personnelles ou encore mieux des jurisprudences ou des textes de loi qui m’aiderait a dépenser cette somme d’argent pour mes enfants
Merci d’avance Pour votre aide et votre écoute

Bonjour,

Malheureusement le règlement concernant les allocations familiales Suisse est très clair, les allocations familiales Suisse doivent être reversées à la personne qui a la garde des enfants…

La seule solution serait un montant de x à verser par mois, celui-ci comprenant le montant de l’allocation différentielle touchée par le papa.