Différentielle allocation familiale

Bonjour , je post pour un sujet dont’ jai déjà eu beaucoup de renseignement mais aucune réponse à ma seul’ et unique question…

J’explique je suis donc frontalier et ai trois enfants qui vivent en France chez leur mère ( séparation et du coup garde exclusive chez’ elle) elle touche la caf française . Pensant avoir droit MOI au différentielle suisse j’en est fait la demande . J’ai perçu pour une année . Cependant je ne l’est pas’ versé à mon’ ex conjointe .
Je lui verse une pension elle a beaucoup d’aide et malgré sa elle trouve le moyen de vouloir encore plus d’argent plutôt qu’en de s’occuper correctement des enfants . ( situation difficile et compliqué)

Elle a su qu’elle avais’ droit de toucher cet argent et c’est jeté sur l’occasion pour encore une fois me prendre le moindre centime qu’elle puisse.

Je sais très bien qu’elle nutilise pas cet argent pour les enfants ( avec preuves) et d’où ma question

Puis je percevoir le différentielle et le bloquer’ sur un compte au nom’ de mes enfants’ jusqua leur 18 ans? Car l’argent je veux qu’il leur revienne à eux et non’ leur mère !!!

Le jugement de divorce mentionne t il à l’allocation pour enfant que vous percevez en Suisse pour chacun de vos 3 enfants?

Si non alors vous l’envoyez chier et vous faites avec cet argent ce que vous voulez.

Si non alors il faut suivre ce que dit le jugement de divorce.

Ce n’est pas votre ex qui fait la loi.

Que l’ex utilise ou non la pension alimentaire versée pour les enfants à d’autres fins, la justice française s’en fou royalement.

U[quote=« Maya68, post:1, topic:7909 »]
Elle a su qu’elle avais’ droit de toucher cet argen
[/quote]

Bonjour,

Ah? Elle a droit??
Je pose la question car si elle n’est pas frontalière, la Suisse ne la connait pas.
Or c’est votre travail en Suisse qui donne accès à l’ADI.

Et vous payez des impôts sur cet ADI!

Donc, est ce que l’ADI lui est versée directement à sa demande ou est-ce que vous lui reversez?

Pour info, vous pouvez lire

je n’étais pas marié avec elle . Nous nous sommes juste séparé . Elle a donc appelé la SPIDA et la SPIDA lui a dit qu’elle pouvait donner son RIB pour que sa soit directement versé sur son compte .
Mais a t elle le droit de toucher cet argent ?

Je veux vraiment avoir le moyen de pouvoir bloquer cet argent pour qu’il soit donner aux enfants et non à elle !! Qui est dans la même situation que moi ?

je suis perdu je ne sais même pas vers qui m’adresser !!

Je vous répondsen privé

Bonjour

J’ai besoin de votre aide svp pouvez vous me notifier si vous avez un moment car j’ai vraiment besoin de conseils . Cela concerne l’ADi que mon ex touche en suisse et ne me reverse pas. La situation a besoin d’être expliquer en détails merci de votre aide