Développeur Web en Suisse

Bonjour a tous, j’aimerais savoir si c’est possible en tant que développeur web de prétendre a travailler en suisse en tant que transfrontalier car dans d’autres domaines j’ai pu voir que c’était très compliqué

Je ne sais pas ce que vous appelez transfrontalier.
Il y a des centaines de développeurs qui bossent en Suisse et vivent en France.

1 « J'aime »

Bonjour, en tant que dev il y a clairement du boulot, néanmoins si vous êtes seulement francophone et souhaitez être travailleur frontalier il vous faudra concentrer vos recherches sur le canton de Geneve, Vaud, voir une partie du Jura.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, il y’a un niveau d’étude minimum ou l’expérience suffit ?

hormis si vous avez appris à coder sur Youtube, j’imagine que vous avez déjà un bagage académique; mais comme souvent c’est l’expérience qui fera la différence pour ce genre de job technique. Mais encore une fois, y’a pas mal de demande sur ce type de profil.

1 « J'aime »

Je suis actuellement en formation titre professionnel développeur web niveau bac+2 je pense que c’est reconnu en Suisse même si je compte y aller après un peu d’expérience, j’espère juste qu’ils ne favorisent pas trop les résidents locaux

Ils favorisent les compétences et le niveau est élevé.