Déménagement cours d'année Frontalier -> Suisse - déclaration impôts FRANCE

Bonjour,

J’etais frontalier l’annee 2022 pendant 10 jours (travaillant dans le Canton de Vaud - Impose en France), et j’ai ensuite demenage en Suisse pour le reste de l’annee (11 mois et 20 jours).

Pour la déclaration FR,
je pensais remplir la déclaration 2047 en indiquant uniquement mes revenus de sources etrangere perçus jusqu’à mon déménagement ? (mais il indique de fournir le certificat de salaire « Lohnausweis » qui est etablit sur une annee complete)
Dois-je faire un calcul pour indiquer que les 10 jours d’impositions?
(Salaire_brut / Nbre_de_jours_travailles) x 10_jours_travailles_en_Frontalier = Salaire_brut_frontalier_2022

Merci d’avance pour vos retour.
Fefal

1 « J'aime »

pas eu augmentation salaire en cours d’année? perso je ferais ça mais avec le bulletin de salaire du mois où vous avez fait 10 jours. Sinon réflexion parait être la bonne.
plus frontalier depuis longtemps mais si déclaration en ligne, je vois pas pourquoi vous auriez à fournir le certificat des salaire, qu’il faut biensûr garder en cas de demande. Il sert normalement de référence pour remplir la déclaration.

1 « J'aime »

Merci @jessjess93 pour ta reponse. Pas d’autres personnes dans la communaute ont eu ce cas?