Demande attestation de paiement non traitée par la CAF

Bonjour,

Je vous expose mon histoire :

En 2015 ou 2016, je n’ai plus l’année en tête. J’ai demandé à la CAF de me fournir les attestations de paiments des années 2009 à 2014 pour prétendre à l’allocation différentielles car mon ex mari travaille en Suisse. Je n’ai reçu aucune réponse de celle-ci, pour moi j’en ai conclu que c’était refusée pas la caisse Suisse. En 2017, je redemande de nouveau les attestations de paiment sur les conseils d’une amie, de nouveau aucune nouvelle de la CAF, à part pour me demander les ressources de mon ex mari que je ne connais pas bien entendu, essayé de faire comprendre ça à la CAF. A ce jour, je n’ai toujours aucune nouvelle de ces attestations. J’ai pris contact avec la caisse Suisse qui m’informe qu’aucune demande et envoie d’attestation de paiement de la part de la CAF leur a été faites. Il m’explique que j’ai 5 ans pour faire une demande rétroactive et que pour le moment je peux juste « réclamer » de septembre 2013 à juin 2014 car mon ex mari a changé de boite entre temps.

Voici ma question : Si je peux prouver que la CAF, n’a jamais traité mes diverses demandes, pensez vous que la caisse Suisse accepterait le paiement des 5 ans, en fonction de ma première demande ?

Est ce que quelqu’un a déjà vécu une affaire similaire à la mienne ?

D’avance merci pour vos réponses, vos conseils…

Bonne journée à tous
Sandrine