Délais remboursement IS Genève 2022

Bonjour ,
Je me permets de laisser ce message ici pour savoir si certain d’entre vous on déja reçu un retour de l’AFC concernant la rectification d’impots 2022.
Dossier Valider sur internet le 12 Janvier…

Merci.
Cordialement

Bonjour

Regarder ce sujet Délais remboursement IS Genève 2021 - #87 par Sylv

Les personnes qui ont demandé un remboursement en 2021 sont entrain de le recevoir.

Bonjour,
Dossier validé le 3 Janvier 2022 sur internet et toujours rien…
Un peu de patience, l’année dernière à la même date j’avais reçu mon retour d’imposition le 7 Juillet…

Cordialement,

Après Appel :telephone_receiver:
Début de traitement de dossier pour 2022 en Septembre…

1 « J'aime »

Ouch…
Comment cela ce fait-il c’est pas mai normalement le début des traitements Dossier

La première année j’ai reçu en mai et l’année dernière en septembre

Bonjour
En 2021 pour la rectification 2020 'ai reçu le remboursement en novembre. (Demandée début mars)
Pour cette année toujours rien.
Les rectifications sont traitées par ordre d’arrivée, priorité demandes par internet et dossier complet.
Cordialement

Bonjour,
Ceux qui l’ont fait début janvier vous avez eu des nouvelles ?
Merci

Bonjour,
Fait le 3 Janvier 2022 sur internet, toujours rien :slight_smile:

Bonjour ,
Non toujours rien de mon côté également …

Bonjour,
Pour ma part c’est reçu depuis le 13.09. Demande validée via e-Démarches le 21.01.2022.

Ah top ça ne devrais pas tarder sûrement merci

Bonjour,
Concernant la déclaration de quasi-résident, quelqu’un aurait reçu son retour d’impôt? Est-ce plus long qu’une demande simplifiée?
Merci pour votre partage et belle journée!

Bonjour quelq’un aurait-il des nouvelles de l’avancé des remboursement d’impôt ? Date de mon envoie par Internet le 25/03/2022 mais aucune réponse pour le moment^^

Apparemment ils traitent les demandes internet de début février en ce moment

1 « J'aime »

L’année passé déclaration QR déposée le 11 juin bordereau reçu fin septembre
cette année le dépôt a été fait le 21 juin, toujours rien à ce jour
Mais vu le message de @bm74 d’il y a 2 semaine ce sera pas pour tout de suite

Lien intéressant mais qui donne pas de réponse juste une raison du retard Le traitement de votre demande | ge.ch

salut
reçu un courrier des impôts qui me confirme que dorenavant il faudra passer par e-correspondance pour tout document, pour info

Je l’ai est eu au téléphone il commence a traité les demandes internet du 10 mars. Les envoies par papier pas avant avril.

Bonjour, toujours pas pas reçu mon quai résident ,j’attends toujours

Bonjour,
en allant sur mon espace e-démarche mon bordereau semble avoir été mis à disposition il y a 2 jours (enfin), la déclaration avait été déposée autour du 20 juin 2022, donc presque 7 mois de traitement
maintenant ne reste plus qu’a recevoir le remboursement