Délais remboursement IS Genève 2021

Grande nouvelle ! Apparemment les dateé du 31 ont été traité et nous allons recevoir le courrier cette semaine !

2 « J'aime »

Bonjour. Je n’ai toujours rien non plus. Pourtant j’ai eu l’accusé de réception de mon dossier mais même dans mon espace internet il n’y a rien d’autre. Bizarre j’espère que ça arrivera

Bonjour, quelqu’un a reçu son courrier? (Pour les derniers datés du 30 ou 31 mars ?)

1 « J'aime »

Toujours rien pour moi

Bonjour rien pour le moment non plus

C’est tout bon j’ai les papiers dans mon espace internet depuis hier

J’ai également reçu le courrier ce matin !! Incroyable presque 2 ans après !

1 an et 2 mois, pas 2 ans

1 « J'aime »

Bonjour, avez vous aussi reçu votre courrier?

Bonjour non toujours pas

Merci d’avoir répondu, ça me rassure un peu car rien pour moi non plus :persevere:

Je n’ai pas reçu le courrier non plus mais dans mon espace Internet il y a un document dans" consulter mes comptes" . Le courrier devrait pas tarder

bonjour, c’est arrivé ce matin dans mon espace, ça ne devrait plus tarder pour vous.

Bonsoir. Courrier reçu aujourd’hui…

Bonjour fait par internet le 9 février 2022 pour demande de rectification de l’année 2021 et toujours rien aujourd’hui quelqu’un a t’il reçu ?

Bonjour,
Fait par internet le 03 Janvier 2022,
J’ai reçu le courrier seulement ce matin…

Bon courage,

1 « J'aime »

Bonjour, rectification envoyée le 20 février , toujours rien et pas d’action sur le site e démarche . Avez vous des nouvelles ? Comme se renseigner auprès des impot pour savoir où en est le dossier et à partir. De quelle date faire une réclamation ? Merci de vos réponses

Bonjour, vous pouvez les appeler pour savoir ou en est le traitement de votre dossier c’est ce que je faisait l’année dernière.
Pour ma part envoyé le 15 mars via Internet donc pas de retour avant janvier je pensse voir février.

Faut pas s’étonner qu’ils mettent autant de temps s’ils ont 50 personnes qui les appellent tous les jours pour leurs dossiers.

Bonjour, avez vous eu des nouvelles de l’AFC ? J ai également fait ma demande en Février et à ce jour toujours rien. Merci