Déclaration d'impôt des revenus frontaliers (mise à jour mai 2020)

Etant donné qu’ils ne savent pas lire les mails qu’on leur envoie, il faut que je leur refasse une demande
j’ai écrit que je cotisais au CNTFS dans la première phrase mais le gars me dit qu’il ne peut pas me répondre vu qu’il ne sait pas si je suis à la lamal ou au CNTFS
donc très très doué

Comment vont-ils vérifier que le contribuable est sous le régime suisse ou francais?

Bonjour,

Que dit pour vous cette phrase issue du site impots.gouv.fr ?

(Si vous avez été salarié en Suisse en 2018, vous pouvez accéder à la fiche de calcul « 2047-Suisse »)

Bonjour,

Ma situation semble assez simple assez simple, frontalier, emploi a geneve.
Ou mentionner vos revenus 1AF ou 1AG?

N’est pas etranger que j’ai a remplir le formulaire 2041E des non residents alors que je suis residente francaise, je cherche partout ce qui aurait pu leur donner l’idee de me renvoyer sur ce doc sans succes?

Merci pour votre aide.

J’ai enfin demandé via la messagerie. Voici la réponse que j’ai reçu:

Bonjour,
C est une coquille de l’imprimé en ligne qui reprend la papiuer vous n’avez pas besoin de la fournir, uniquement en cas de contrôle du dossier.
Cordialement,

1 J'aime

CSG/RDS sur les « dividendes… » de placements à l’étranger…

J 'en avais bien pris note , mais je ne suis pas arrivé le situer sur le nouveau formulaire 2042…de 2019
.
==> je n 'y ai vu aucune rubrique correspondante…

Vous trouverez ici notre habituel dossier « impots français » des frontaliers pour la déclaration 2020 des revenus 2019.

Pour l’article : https://frontalier.moncoachfinance.com/2020/05/declaration-impot-2020-des-revenus-frontaliers-encaisses-en-2019-12750.html

Pour télécharger les MEMO explicatif : https://frontalier.moncoachfinance.com/wp-content/uploads/Mémo-2020-2.pdf

Vous trouverez ci-dessous les commentaires des frontaliers pour bien compléter leur déclarations.
Pour la déclaration 2020 ils commencent au rang 306.
Nous avons conservé les contributions précédentes parcequ’elles peuvent aider à la compréhension d’ensemble
Bonne déclaration !