DĂ©claration CMU 2015 sur revenus 2016

Bonjour,
je n’ai toujours pas reçu d’appel de cotisation CMU 2015 mais je suis déjà prélevé pour 2016.
Je connais le montant à payer pour 2015. Que dois-je faire sur ma déclaration de revenus?

bonjour
vous devriez la recevoir, si mes souvenirs sont bons si vos revenus sont supérieurs à 40000 euros je crois,
ou vs devez faire votre déclaration sur internet et mettre l’intégralité des cotisations CMU 2015 dans la case 6DD
bonne soirée

c’est bien expliqué dans la déclaration 2047 sur l’annexe de la notice chapitre E (déductions de charges françaises)

c’est un bon moyen pour les impôts et autres urssaf de vs faire cotiser de force à la cmu, danger!!!
renseignez vous bien, pour ma part je ne crois pas

moi je viens de la recevoir ce samedi. il etait temps !! bon apres, dans tous les cas, vous devez porter sur votre declaration des sommes EFFECTIVEMENT PAYEES EN 2015.

donc si vous n’avez encore rien payé, alors ce sera 0.
l’an prochain vous mettrez sur votre declaration la CMU 2015 et CMU 2016 qui auront été effectivement payées en 2016.

mais ne tardez pas a les payer car si vous les payez en 2017, elles seront perdues (enfin, disons que l’avantage fiscal qu’elle vous procure sera gommé !!) grâce à la fameuse année blanche…