CPAM: Transmission du formulaire E106 et Choix du système d’assurance-maladie applicable

Bonjour,

Je dépends de la CPAM d’Annecy (sur Ameli je suis encore assigné à mon ancienne CPAM malgré le fait que j’ai demandé le changement d’adresse il y a plus d’un mois mais quand j’ai appelé la caisse de Haute-Savoie, on m’a confirmé que je pouvais entamer les démarches). Il y a peut être eu une confusion avec mon précédent message quand j’ai dit « j’ai transféré à la CPAM » pour signifier « j’ai envoyé à la CPAM ».

Je vais donc tout renvoyer avec les 2 nouvelles pièces justificatives demandées, en accompagnant d’une lettre précisant que j’attends par retour de courrier le formulaire DO tamponné pour finaliser l’inscription LaMal auprès de la Suisse.

Quel parcours du combattant…

Merci pour votre retour !

Soyez bien méfiant avec eux et gardez une copie de tout ce que vous envoyez ainsi que la preuve de réception.

Ce sont des filous, pour ne pas dire plus.

Tout de bon!

Le RIB c’est pour les remboursements. J’ai renvoyé le mien dans le 25, donc ni 68 ni 74. Aucun souci depuis 2015, ça marche comme sur des roulettes et aucune emmerde.

Oui JPP,

Mais la demande de rib ne justifie en rien de renvoyer au particulier tout le dossier y compris les E106.
Une simple demande de pieces complementaires suffit.

Pour pratiquer la CPAM 74, leurs methodes et actions sont tres proches de l arnaque. Ils m ont fait un coup similaire pour m affilier retroactivement.

Je suis absolument d’accord, je n’aurai eu aucun doute si j’avais eu en retour une demande de pièces complémentaires seules.

Je comprends le terme « filous » que vous avez employé !