Complémentaire familiale compatible CMU et LAMal

Bonjour à tous !
Je viens de souscrire à la LAMal, et je viens de recevoir un appel de ma complémentaire m’indiquant qu’ils ne pouvaient pas s’interfacer avec la LAMal.
Ma femme est au chômage et dispose donc de la CPAM. Mon fils est rattaché sur son compte.

Je souhaiterais donc souscrire à une nouvelle complémentaire familiale, couvrant à la fois mon fils et ma femme (régime CPAM) et moi-même (LAMal), si possible avec le même contrat. Est-ce que cela existe ?

Merci !

Certaines complémentaire proposent de couvrir uniquement les soins en France même si vous êtes en LamaL (Vivens pour nous).
Elle sont probablement en mesure de prendre le reste de la Famille sous un contrat Franco-Français.

A partir du moment ou vous avez une carte vitale (c’est le cas en LamaL avec les E106 accepté), il n’y a pas de raisons de ne pas pouvoir prendre une complémentaire pour la France uniquement, car la base est gérée la CPAM (Relation International). La complémentaire n’a pas de raison de gérer/communiquer avec la Suisse et fonctionne à l’ancienne (télétransmission ou feuille de soins)
Après il y a peut-être une subtilité qui m’échappe !

Par contre, si vous demandez une complémentaire qui couvre des deux coté, c’est peut-être plus compliqué

Vous aussi (en LAMAL) vous disposez de la CPAM (Relation Internationales) pour les soins en France. Mais il faut faire valider les E106 (bon courage).

Merci beaucoup patapin pour ces précisions.

En effet, je ne souhaite que des soins en France, et j’ai donc fait une demande de devis auprès de Vivens. Si quelqu’un connait d’autres compagnie, je suis preneur.

J’ai bien également noté la difficulté pour le E106, mais il me semblait que les nouveaux frontaliers qui exerçait leur droit d’option (ce qui est mon cas) ne rencontraient pas forcément de difficultés. Quelqu’un aurait plus d’infos là dessus ?

pour moi vous ne pouvez pas avoir qu’un seul contrat.
un contrat pour CPAM
un contrat pour CMU frontaliers
un contrat pour LAMAL.

vous en avez besoin de 2 parmi 3.