Complément différentiel

Bonjour J’ai deux enfants de 16 et 20 ans qui font des études comme ma fille a eu 20 ans en juin je ne touche plus rien des allocations française depuis juin , comment va être calculé le différentiel ?va t’il être calculé sur une année ou sur les cinq mois français ? Merci pour vos réponses

(somme de tout ce que vous auriez pu obtenir en suisse en 2018) - (somme de tout ce que vous avez obtenu de la CAF en France) = ce que vous recevrez finalement de la Suisse

Si je comprend bien la suisse va prendre les allocations pour 12 mois et soustraire aux 5 mois qui ont été payées par la France ce qui me fera mon complément ,car la suisse paie les allocations aux enfants au delà de 20 ans et jusqu’à 16 ans des le premier enfant ,est ce juste ?
Merci beaucoup Sundgau de prendre le temps de me répondre

Allocation pour enfant dès le premier jusqu’à 16 ans, puis allocation majorée si présentation d’un certificat de scolarité. Le tout se termine au plus tard à 25 ans (je crois)

(faites un effort pour écrire des phrases compréhensibles…)

La réponse est oui (si j’ai bien décrypté votre phrase…)

Ma phrase n’est pas compréhensible ?!?!
Alors faites un effort pour être sympathique ,et je vous renvoi le compliment relisez votre phrase elle est loin d’être parfaite !!!
Merci quand même un conseil souriez cela fait du bien a tout le monde !!!
Meilleurs vœux JOIE BONTÉ ET PROSPÉRITÉ !!!

Merci Alain pour votre réponse bonne journée à vous

Tout est ici: https://www.ch.ch/fr/allocations-familiales/