Colocation abris anti atomique

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un contact en Suisse pour tenter de trouver une place pour ma famille (parents et un enfant) dans un abris anti atomique dans le cas où tout cela partirait en bibrine.
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Désolé on accepte pas les Français.

Bonne journée,

1 « J'aime »

Mais encore??… je ne comprends pas

Durant les confinements lié à l’épidémie du Covid, les frontières suisses étaient fermées aux non-résidents.
Je ne pense pas qu’avoir une location en suisse puisse vous prémunir d’un besoin de permis de résidence.
Si vous craignez pour notre société et voyez en la Suisse votre salut, alors vous devriez déménager votre résidence principale ainsi que toute votre famille.
Vous aurez cette tranquillité de l’esprit.

1 « J'aime »

Il faut être résident Suisse et ce sont les autorités qui décideront qui aura une place dans ces abris. Ce ne sont pas des appartements que l’on loue!!!
Personne ne met un pied dans ces abris sans décision fédérale.
Inutile de psychoter.
Ces abris ne protègent que pour une courte période.
Si jamais une catastrophe venait à polluer radioactivement l’Europe, inutile de penser que vous trouverez votre salut dans un de ces abris. C’est totalement illusoire.
Si cela vous stresse tant, alors prenez un billet pour Tahiti. Géographiquement c’est très loin et c’est bien plus agréable qu’un bunker sous une montagne.

2 « J'aime »

Merc FunnyDjo pour votre réponse!

il y a quand même une exception " les personnels infirmiers" pour info car en cas de probleme ils sont requisitionnés et doivent rester sur place, peut être y en a t-il d’autres?