CNTFS- CMU - Participation patronale

Bonjour,

Je suis travailleur frontalier Suisse, j’ai une petite fille de 5 ans, je cotise au CNTFS.
J’ai appris dernièrement que mon employeur participait financièrement à l’assurance maladie de ses employés et de leurs enfants.
En leur demandant pourquoi je ne recevais rien pour ma fille de 5 ans, un responsable m’a répondu que je pouvais effectivement recevoir une participation de la part de l’employeur (rétroactif sur 5 ans) si je leur fournissais la preuve du paiement de l’assurance maladie de ma fille.
J’ai fourni les 5 attestations de paiement annuelle du CNTFS à mon employeur mais ce dernier me dit que : « rien ne prouve que les cotisations du CNTFS concerne votre fille »
J’ai également fourni les attestations de paiement de ma mutuelle.
Quel document officiel pourrais-je donner à mon employeur pour qu’il entende que les cotisations CNTFS englobe par défaut l’assurance maladie de ma fille ?

Cordialement,

PS : comme vous l’aurez compris c’est un peu un jeu entre l’employeur et l’employé, on ne vous refuse rien mais on ne vous aide pas non plus …

Vous ne payez à proprement dit rien pour votre fille mais uniquement pour vous.
L’assurance est offerte à tous vos ayant droits
La seule chose qui pourrait etre pris en compte est la part mutuelle car elle depend du nombre de personne

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Après envoie d’une attestation de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de la Haute-Savoie ou ma fille apparaît bien comme ayant-droit mon employeur a consenti à me verser rétroactivement 5 années de participation.

Cordialement,