CMU pendant formation

Bonjour

Actuellement frontalier avec le permis G je vais accéder à une formation de six mois en suisse ( non rémunéré ) je paye mon assurance maladie en France via la CMU.
Je suis travailleur intérimaire est indemnisé par Pole emploi (je déclare à Pôle emploi ma situation tous les mois et le nombre d’heures que j’effectue car il y a quelques mois je n’effectue que quelques heures).
Durant ma durée de formation Pole emploi va-t-il encore m’indemiser ?
Et surtout est-ce que je vais continuer à payer la CMU durant cette période là ?
Car je serais à nouveau considéré comme demandeur d’emploi

Merci

si tu est indemnisé par pole-emploi, même 1€, tu es à la Sécu, pas besoin de CMU donc.

par contre, il faut faire le changement de situation à la CPAM, c’est pas automatique, puis se faire rembourser les cotisations CMU.

quand tu quittera pole-remploi, choisir CMU ou LaMal si toujours en Suisse

Bonjour

Merci pour votre réponse j’ai envoyé un courrier à la CPAM avec des documents certifiant que je suis indemnisé également par Pôle emploi. J’ai reçu un courrier Me disant que je dois continuer à verser mes cotisations à la CMU.
Auriez-vous un texte de loi ou autre chose pour que je puisse m’appuyer pour le renvoyer un nouveau courrier .
Je vous merci d’avance pour votre réponse