Chômage suisse après 5 mois

Bonjours j’ai travailler 15 ans en Suisse j’ai arrêté 2 ans et j’ai repris 5 mois j’ai été mis dehors car je m’entendais pas du tout avec les ouvrier. Es possible que je touche mon chômage quand mêmes ? Merci

Pour toucher le chômage Suisse il faut résider en Suisse. Si vous êtes frontalier c’est le chômage Français.

Arrêt de travail pendant 2 ans puis travaillé 5 mois n’est pas suffisant pour toucher le chômage en Suisse. Du coté Suisse vous n’avez le droit a rien.

De plus si vous êtes frontalière il faut voir avec le chômage Français et de ce coté je ne suis pas sûr que vous ayez le droit a qq chose non plus…a vérifier

Oui je vie en France je suis frontalier. Ben j’espère toucher quelques chose quand même là de deniers fois que jeter au chômage il a 10 ans que 1 ans. Là j’ai travailler que 5 mois cette année à Bâle. Ses vraiment compliquer

Il faut simplement vous adresser à Pole Emploi.

C’est la France et le droit francais qui définissent si vous avez droit au chomage ou pas car vous etes résident en France.

je doit présenter quoi comme papier fiche de paie et ? merci

'INSCRIRE AU CHÔMAGE EN FRANCE

  • Les démarches en France

Suite à votre licenciement, vous devez vous inscrire au Pôle emploi.
Vous pouvez vous inscrire par téléphone au 3949 ou par Internet, sur le site du Pôle emploi .

  • Les démarches en Suisse

Pour devrez obtenir le formulaire U1. Pour cela votre employeur doit vous fournir une " Attestation de l’employeur internationale " remplie. Vous devrez ensuite vous présenter, avec cette attestation originale, à une caisse de chômage cantonale ou une caisse de chômage syndicale reconnue qui remplira le formulaire U1.

Possible que je reste au chômage et je reprend le travaille en Suisse ?