Chômage formulaire PD U1

Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon 1er contrat en Suisse (cdd de 4 mois) et pour mes prochaines allocations chômage pole emploi me demande l’établissement d’un PD U1 à envoyer à la CCNAC avec d’autres documents à fournir.

Parmi les documents demandés pour traiter le dossier, certains me posent problèmes :

*attestation employeur : ok
*formulaire de demande d’établissement PD U1 : ok
*copie contrat de travail : ok
*copie dernière fiche de paie : ok
*copie carte identité : ok
*copie lettre de résiliation : de quoi s’agit-il ? un certificat de fin de contrat ?
*copie carte AVS suisse : je ne possède pas cette carte

Bonjour julien86,

Déjà première interrogation, il me semble que les règles de l’ARE ont changé au 1er Novembre 2019. période de travail de 6 mois sur les 24 derniers mois, au lieu de 4 mois sur 28 (sauf pour les plus de 53 ans, qui ne sont pas concernés)
C’est peut-être votre cas, donc faites attention.

En suite

lettre de résiliation, c’est une lettre de fin de contrat faite par votre employeur. Il doit vous la donnée le dernier jour de votre activité.
pour la carte AVS normalement vous devriez en avoir une. Si c’est pas le cas au moins avoir votre numéro AVS qui doit surement être inscrit sur vos fiches de paies.

Bonjour gofhen et merci pour ta participation.

Il m’a bien été remis lors de mon dernier jour un certificat de fin de contrat, je pense que cela fera l’affaire. Quant au numéro AVS je regarderai sur ma fiche de paie.

Lors de ces 24 derniers mois j’ai eu des activités salariées supérieures à 6 mois.

salut julien
si je ne me trompe pas le numero de l’avs commence par 756…

merci mr341 je regarderai ça attentivement

La carte AVS ne concerne-t-elle pas ceux qui sont assuré auprès d’une caisse-maladie suisse ? Pour ma part je suis affilié au régime français, la CMU.

pas totalement c’est un peu comme votre numéro de sécurité sociale. Il regroupe plusieurs choses et vous suit toute votre vie.
Voici un lien https://www.ahv-iv.ch/fr

C’est aussi votre numéro de sécu pour votre retraite.

Je viens de regarder ma fiche de paie, effectivement j’ai un numéro de sécurité sociale commençant par 756…