Choix entre embauche ou portage salarial

Bonsoir à vous,
Je suis nouvel arrivant, aussi je vous demande de bien vouloir me pardonner si je fais des fautes. Elles ne sont en aucun cas volontaires!
Voilà mon sujet: on me propose une place dans le canton de Soleure (Solothurn), soit en embauche par la société Suisse de Soleure, soit par l’intermédiaire d’une société Pay Roll sise à Genève.
Quel pourrait être votre choix et pourquoi?
Par avance merci,
Cordialement,
bnopny.

que vous rapporte l’intermédiaire de portage ?
car l’intermédiaire vous fait subir un risque supplémentaire (circuits de décision plus longs).

donc mieux vaut traiter en direct. souvent c’est payé mieux avec intermédiaire, dans ce cas c’est un pari, et un choix qu’il faudra assumer, pour le meilleur et pour le pire.

Bonjour, oui il faut en savoir plus.
Difficile de répondre.

Pour un cout X identique pour la boite de Soleure, vous toucherez plus en direct et serez salarié direct. A première vue c’est meilleur.
Mais quel est l’intérêt de la boite de Soleure de passer par un intermédiaire ? quel serait le vôtre ?

Après comme le dit JPM, si pour la boit de Soleure l’intérêt est de ne pas gérer en direct le salarié mais gérer des commandes et des factures elle doit être capable de mettre plus de par les économies qu’elle fait. Dans ce cas oui vous pourriez gagner plus avec le portage (attention à la marge de cette dernière).

Tout dépend de ce que vous cherchez exactement et du contexte.