Changement d'organisme versant les prestations sociales, L'URSSAF me réclame 1000 € !

Bonjour,
Je fais garder ma fille par une nounou depuis ses 3 mois et chaque mois, nous remplissons le volet pajemploi de l’URSSAF. Or depuis 3 mois et notre changement de situation, nous ne percevons plus aucune aide de la CAF ou l’URSSAF.
Cette dernière me réclame plus de 1000€ de remboursements de cotisations pour motif de l’ouverture à l’allocation différentielle depuis que ma femme et moi travaillons en Suisse.
Je les ai appelé, ils ont commencé à m’expliquer des choses qui n’étaient pas claires du tout et lorsque je leur ai demandé d’être plus clair, on m’a raccroché au nez.
je ne sais pas trop quoi faire, je prépare un courrier assassin à leur encontre, si quelqu’un a connu le même problème, je suis preneur de solutions.
Merci

oui c’est normal. ce genre d’aide (CLCMG, CLCA) viennent compter dans le calcul de l’ADI. de ce fait c’est comme si vous n’aviez droit à rien.

c’est la réforme de 2013.

Ok merci mais ça veut dire quoi ces initiales ?

desolé jargon de la caf (google est votre ami)
CLCA : complement libre choix d’activité (temps partiel indemnisé)
CLCMG : complement libre choix de mode de garde (aide cout nounou)
ADI : allocation differentielle (foutaise inventée pour entuber les frontaliers).

okay j’ai regardé entre temps, en gros l’urssaf me demande de l’argent qui va ensuite m’être restitué par la CAF ? C’est un peu c…

restitué ? ah bon ? j’espere pour vous mais je ne voudrais pas vous laisser imaginer un avenir rose…