Changement d'emploi et courte période sans activité

Bonjour,

je vous avoue totalement désespérer avec les démarches Suisse/France et particulièrement France.
J’ai une situation totalement ingérablement administrativement et je n’ai jamais la même réponse.

en arrêt du 24/09 au 06/11
fin de contrat le 1/10 (suisse)
début nouveau contrat le 6/11 (suisse)
pas d’indémnisation en suisse

QUESTIONS :

1- qui m’indémnise mon arrêt maladie ?
2 - doits-je avec une si petite coupure recommencer TOTALEMENT les démarches de choix d’assurance maladie et tout le blabla ?

Je précise que je travaille depuis le 21/01/20 en suisse et que… la France m’a ouvert mon compte améli et mes droits le 6 novembre…

donc aucune possibilité de démarche avant.

AMELI injoignable physiquement et par téléphone email uniquement possible.

Mon ancien employeur ne m’a pas envoyé l’attestation employeur stipulant le faire UNIQUEMENT quand l’arrêt sera finit, depuis je le réclame que FAIRE ?

donc pas d’inscription à pôle emploi, car je n’ai même pas de document concernant la fin de contrat j’ai juste signé et j’attends mon exemple depuis…

je travaille bien depuis le 6/11

Personne n’a de retour d’expérience ? ou d’infos ?

  1. A la date de votre arret de travail le 24 septembre 2020. Vous devez donc voir avec l’assurance perte de gain de votre employeur Suisse.

  2. Pour répondre à votre question, dois-je avec une si petite coupure recommencer TOTALEMENT les démarches de choix d’assurance maladie ?
    La question dépend de cette réponse : souhaitez vous changer votre choix d’assurance maladie ? Si non, vous pouvez ne rien faire.

  1. l’assurance ne prends pas en charge l’arrêt maladie car je ne travaille plus dans la société à partir du 30 septembre et il y a une carence de 15 jours. Donc on me dit à partir du 30 09 c’est plus la Suisse.
    Depuis la France réagit… mais d’autres soucis s’ajoute… car la société est muette et ne fournit aucun des documents de fin de contrats obligatoire