Changement d’employeur et permis

Bonjour,

Je change d’employeur et de canton. J’ai donc démissionné et je suis en préavis.
Pour mon futur employeur, il me faut renvoyer le formulaire F pour les modifications de mon permis G. Mon préavis avec mon actuel employeur est tendu. Je ne lui ai transmis aucune information sur mon changement de canton et sur le fait que j’ai trouvé un nouvel emploi et je ne souhaite pas que ce dernier soit au courant.
Ma question est la suivante, est-ce que l’office cantonal de la population informe mon employeur actuel de mes démarches ( changement d’employeur et changement de canton)?
Merci de vos réponses

Pas que je sache non.

1 « J'aime »

Jamais entendu parler de tels échanges d’infos.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis dans votre cas aujourd’hui. Je déménage dans le canton du Vaud, j’étais frontalier avant donc j’ai un permis G. Dans 2 jours je serais résident dans le Vaud,( je vais aller m’annoncer au service communale et je suis en préavis car je change d’employeur! Comment cela c’est passer pour vous pour votre changement de permis est ce le nouveau employeur qui fait le nécessaire? Votre ancien employeur a été au courant? Quels ont été vos démarches svp? Vous m’aideriez énormément si vous pouvez me répondre? Merci d’avance. Way!