CDTF : assemblée générale sous le sceau du combat!

Comment réagit Muta Santé à une sortie du cdtf ?

Disons que pour un assureur qui se dit proche des frontaliers, et qui ne donne même pas une réponse à une demande de devis pour une complémentaire à un frontalier (certes non-Alsacien), je trouve ça limite…

J’estime que la moindre des politesses aurait été au moins de me répondre: « on ne prend pas les frontaliers en LAMal qui n’ont pas de carte vitale ». Sur ce coup là j’ai aussi effectivement trouvé le CDTF particulièrement léger avec son partenaire. Courageux, mais pas téméraire…

1 « J'aime »

Contrairement à une légende entretenue volontairement, on peut très bien adhérer à la complémentaire maladie Muta-Santé SANS être adhérent au CDTF.

Il y a une explication à ce comportement. L’explication nous est arrivé par la poste la semaine dernière.
Un courrier de la Muta Santé: élection des délégués mutualistes pour 6 ans. Dans la liste des 9 candidats figure candidat sortant (donc en place depuis 6 ans), dirigeant d’un syndicat frontalier… devenez qui?

Donc pour ce qui est de l’indépendance face aux assurances…LOL…

Put… dis moi que je rêve ??? !!! ???

Je comprends mieux l’agressivité lorsqu’une proposition ne va pas dans un certain sens (son « bon sens »).
Je me demande si le créateur d’un certain groupe Facebook n’est pas également présent, car ces deux sont comme c… et chemise.

1 « J'aime »

des noms!! des noms!!! des noms!!!

J’y crois pas… les pourris !!! Comment JLJ peut-il accepter ça de la part de son « partenaire » ?

Muta-Santé est le partenaire de qui en réalité ? Du CDTF ou du GTE ? On se demande !

Pour ma part, j’ai ma petite idée. Vu le comportement de Muta-Santé par rapport aux assurés LAMal sans carte vitale, pas même une réponse, c’est sans ambiguïté. Si j’étais JLJ je balaierais cet assureur minable d’un seul revers de main. Il en va de sa crédibilité

JPP25,

L’un de nous deux a mal compris…
J’aimerai que ce soit moi.

Comparer aux 2500 du cdtf :slight_smile:

http://www.frontalier.org/emploi-suisse/1120318/congres-2016-salle-comble-!.htm

Lamentable autocongratulation.

C’est surtout politique.

Je déterre le post, il y’en a qui ont été à l’AG hier?

Quelle AG ?

:grin:

1 « J'aime »

Ce vendredi 24 novembre 2017 , le Comité de défense des travailleurs frontaliers du Haut-Rhin (CDTF) tenait son assemblée générale, au Parc des Expositions de Mulhouse.

(!! ) Questions à ceux qui y étaient :

Quels changements par rapport à 2016…???

Elections de nouveaux membres du Conseil d 'Administration ?

ou… anciens membres simplement reconduits ???

Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre en AR "Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d’allocations familiales.

On réclame les cotisations 2014 et 2015. Je croyais de le juge de la court de cassation voulait juger rapidement ce dossier.

Les participants à l’AG n’ont pas l’air d’être inscrit sur ce merveilleux forum.

2014 ?

Tu n’étais pas en assurance privée en 2014 ?

Moins de monde qu’aux AG précédentes.
Pas d’articles dans l’Alsace / DNA à ce jour.

Pas bon signe du tout…

on oeuvre dans la stricte continuité, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…

Amen.

cela s’appelle un retour de bâton bertrand, certaines personnes ont dénigré ce forum en faisant comprendre
que les discussions volaient tres bas, pour mon compte voila ce que j’en pense ':rofl::rofl::rofl: