CDi période essai luxembourg

Bonjour,

j’ai une question, j’ai accepté un emploi (très rapidement), sans avoir eu le temps de me renseigner sur l’offre (qui n’est pas apparue), le poste, le client.

en même temps que l’ont m’as appellé pour ce poste, dans la même journée, j’ai reçu un appel d’une société pour un poste et une société que j’ai toujours voulu rejoindre pendant mes années d’études.

ce poste actuel, tout ne me plais pas, il y as des choses oui et des choses non, j’y suis depuis 1 semaine.

ci l’autre employeur me propose quelque chose, comment pourrais-je stopper mon poste actuel et accepter l’autre offre?

au niveau des indemnités pôle emploi je risque quoi?

(je me pose la question si je ne préfère pas mieux avoir un poste ou je fais ce que l’on me demande, je fais mes heures et de cette façon j’ai la conscience tranquille et surtout pas de pression)

merci

Bonjour,

De ce que je comprends, vous etes toujours en periode d’essai et souhaiteriez demissioner ?
Vous pouvez parfaitement demissioner et accepter une autre offe, parcontre a priori pas d’indemnités pole emploi. Selon votre ancienneté vous avez un préavis à respecter (mais il doit être de l’ordre de quelques jours pour vous) avant de commencer ailleurs.