Cas particulier barème B2 - fonctionnaire international

Bonjour à tous et désolée si le sujet a déjà été traité mais je ne l’ai pas trouvé.

Je suis actuellement salariée en France et on me propose un contrat frontalier sur Genève. Mon mari est fonctionnaire international, ses revenus sont imposables au sein de l organisation dans laquelle il travail. Ils sont pris en compte en France pour le calcul du revenu de la famille mais pas imposable.
Ma question est la suivante : j ai contacte le service des impôts du canton de Genève, compte tenu de mon salaire et du statut de mon mari, je ne suis pas imposable à Genève. Mais le suis je en France ? Les services fiscaux français ne sont pas joignables ou la seule personne que j ai eu ne savait pas me répondre. Merci pour votre aide.

Bonjour,

tout d’abord, vous aurez beaucoup de précisions sur l’impôt à la source via le formulaire de déclaration:

Ensuite, il vous faut utiliser la bonne terminologie.
D’après ce que vous dites, vos revenus sont imposables dans le canton de Genève, à taux 0.

Donc vous êtes fiscalisée à Genève pour les revenus du travail effectué à Genève et ce, en accord avec les traités de non double imposition, et ne devriez pas être imposée sur ces revenus en France