Carte résidence de 10 ans

Bonjour je suis pas bien J’ai pas arrêté de réfléchir il y en a qui me dit ça ils peuvent faire il y en a un an et moi je veux travailler en Suisse vous pouvez m’aider à ma question s’il vous plaît j’ai une carte résidence de 10 ans je suis étrangère de la nationalité algérienne qui réside en France ça fait plus que 10 ans et j’ai trouvé un emploi en Suisse autant Coiffeuse j’ai trouvé un patron qui peut me faire un contrat de travail pour une demande de permis et j’ai Avs Suisse parce que j’ai déjà travaillé en Suisse mais l’ancien patron il n’a pas terminé tous les démarches parce qu’il a fermé son salon ma question aujourd’hui est-ce que j’ai le droit un permis de travail en Suisse malgré j’ai la carte résident de 10 ans et je précise j’ai une carte avs suisse l’emploi cest à Montreux ! Merci :pray:t3: pour votre avis sur le sujet je suis vraiment perdue :disappointed:

1 « J'aime »

Bonjour Baya,
Bienvenue. Si vous avez un contrat de travail avec votre nouvel employeur il faudra qu’il fasse la démarche pour votre nouveau permis de travail.

1 « J'aime »

Bonjour oui justement ils on dis la La commune vd suisse au patron du salon de coiffure il faut appelles Laussane pour voir si elle a le droit de travaille est faire la demande j’ai peur qu’il refus merci beaucoup funny pr votre réponse :blush:

Appelez les pour voir ils sont très aimable.
Dites nous ce qu’il en est.

1 « J'aime »

Il y a une page à ce sujet sur le site de la commune de Montreux. Il faut les contacter.

1 « J'aime »

C’est koi le nom de la page de la commune de Montreux svp ?