Bonjour à tous,
Frontalier sur Bâle, je voudrais savoir si vous avez vous aussi énormément de mal à communiquer avec la CAF ?
En effet, j’ai besoin ( comme chaque année ) d’une attestation de non droit de la part de la CAF.
Sur le site caf.fr un message s’adresse « aux frontaliers » et dit qu’il ne faut rien faire, le document sera envoyé automatiquement. Voilà 3 mois que j’attends !
La communication avec la CAF est impossible ! Plusieurs mail envoyés et des réponses 15j plus tard pour me dire que ma question est prise en compte !! Je ne parle pas du nr payant auquel personne ne répondra jamais !
Je suis de Blotzheim et me déplace à Mulhouse afin d’avoir mon papier…impossible, il faut prendre rdv…et la date la plus proche sera dans 3 semaines. De plus l’ agent me dit que rien ne sera envoyé automatiquement, et qu’actuellement la CAF traite les dossiers de janvier…Bref c’est lamentable d’avoir des infos contradictoires. Les assistantes de mon employeur se marrent tous les jours de notre administration !
"Votre CAF a bien pris en compte votre demande déposée sur le site www.caf.fr.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
Votre Caf.
Ceci est un courriel automatisé. Merci de ne pas répondre."
"Vous avez envoyé un courriel à votre Caf à l’adresse dialogue.cafmulhouse@caf.fr
Cette adresse électronique ne peut être utilisée.
Pour écrire à votre Caf, vous devez utiliser le site caf.fr, rubrique « Contacter ma Caf ».
Bien cordialement,
Votre Caf.
Ceci est un courriel automatisé. Merci de ne pas répondre.
Bonjour,
Que faut il fournir comme documents afin de recevoir cette attestation de non payement ?
Mon employeur me dit que d’autres frontaliers on réussis à l’ imprimer par la rubrique « mon Compte « sur caf.fr. J’ ai essayé mais c’est impossible.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Le 22 févr. 2016 à 13:27, Votre CAF dialogue.cafmulhouse@caf.fr a écrit :
Bonjour,
Suite à votre courriel du 08/02/2016 concernant une attestation destinée à votre organisme étranger,
Je vous informe que j’ai transmis votre demande au service compétent qui étudiera votre dossier dans les meilleurs délais.
Cordialement.
Sarah Jbair
Votre Technicien-conseil
"