Cabinets de consulting secteur financier

Bonjour,

Je suis actuellement consultant dans le secteur bancaire sur Paris avec une Xp de 2 ans, je voudrais savoir si vous aviez le nom de quelques boîtes de consulting dans le secteur bancaire qui recrute en ce moment. Je souhaiterais m’installer soit à Genève soit dans le canton de Vaud, le statut de frontalier était à exclure de ce que j’ai pu comprendre dans le secteur financier.Toute suggestion de votre part est la bienvenue.

Merci,

Oui Genève ou Vaud est vraiment une meilleure option dans la finance. De plus un consultant sera amené a avoir des clients a travers toute la suisse romande. Il est donc préférable de résider vers Morges ou Lausanne et de circuler en train pour ces déplacements. C’est ce que font la plupart des consulat en informatique.

Les boites de consulting financiers présente sur Genève et Lausanne :
EY, Deloitte, Pwc, Accenture, Kpmg,

Bonjour je vous écris pour avoir des informations je suis grutier de bases je travail dans le btp en gros œuvre mon caces est français pour travailler en Suisse comment je peux faire pour valider mon caces en suva et les connaisseurs c’est mieux d’habiter en Suisse ou en frontaliers c’est quoi les inconvénients et les gens de la Suisse sont ils respectueux merci cordialement

Et avec la ponctuation, ca donne quoi ?