Boulanger ,quelle salaire accepté?

Bonjour,

je suis Français, et en négociation avec des employeurs suisses, pour une place de boulanger dans le canton de Vaud, on me propose un salaire brut de 4800 chf, pour un plein-temps 42h/semaine sur 5 jours et 2 jours de repos consécutif en semaine, avec des horaires de nuit poste commençant à partir de 23H le soir. et planning tournant tous les mois.

Je ne suis pas débutant j’ai plus de 25 ans de métier entièrement autonome et déjà étais employeur en France.

J’aimerais avoir un retour de vos impressions et retour d’avis, les différents frais, social ,logement et autres merci

Ce qui vous fait environ 4’000 nets, assurance LaMal déduite (si c’est ce que vous choisirez).

4’800 dans l’alimentaire, c’est pas trop mal, mais vu votre expérience je verrai plutôt entre 5’000 et 5’200.

Pourquoi ne pas leur proposer un Ok pour les 4’800 puis 5’100 après la période d’essai ?

1 « J'aime »

pour des heures de nuit bof…

j’ai regarder un peut sur les charges salarial 4800 brut -23% de charges = 3696 net et il faut encore déduire la mutuel LaMal 360 environ on arrive à 3336 net et je compte pas le reste à déduire logement ect… alors est-ce toujours intéressant pour des heures de nuit ?

Bonjour,
Si vous n’avez pas d’autres offres cela sera dur de négocier.
Essayez de postuler ailleurs sinon tentez votre chance et dites-vous que pour votre prochain emploi vous pourrez mieux négocier en étant déjà sur place.

Les offres c’est pas ce qui manque, avec expérience on trouve toujours une place ? je voulais juste savoir vos objections sur un salaire si bas ?

Je disais celà par rapport aux autres métiers de l’alimentaire.

Je pense que la plupart d’entre nous paye 153 CHF/mois.